Andy Byron réapparaît avec son épouse après le scandale de la kiss cam lors d’un concert de Coldplay à Boston

Andy Byron réapparaît avec son épouse après le scandale de la kiss cam lors d’un concert de Coldplay à Boston

Retour public après le scandale de la kiss cam

Deux mois après l incident lié à la kiss cam lors d un concert de Coldplay à Boston, le PDG d Astronomer, Andy Byron, a été invité à quitter ses fonctions, marquant une rupture entre le poste et la controverse.

Des photos qui relancent l image du couple

Des clichés publiés jeudi par le Daily Mail montrent Andy Byron et son épouse lors d un pique-nique sur une plage au coucher du soleil, puis se tenant par la main et affichant chacun une alliance. Selon certaines sources, cette séquence pourrait relever d une paparazzade organisée par l entourage pour mettre fin aux rumeurs.

Éléments sur Kristin Cabot et les suites de l affaire

De son côté, Kristin Cabot, directrice des ressources humaines impliquée dans l affaire, a divorcé en août dernier, après une période de séparation déjà en place lors de l incident.

Selon des informations publiées, l ex-mari de la quinquagénaire était également présent au même concert, accompagné d une autre femme.

Une source proche affirme que Kristin Cabot et Andy Byron n auraient pas eu de liaison, et que le rapprochement durant le concert de Coldplay serait perçu comme un dérapage regrettable.