David Guetta annonce une double date au Stade de France et parle de l’obsession de son fils pour la salle de gym

Annonce d’une production majeure au Stade de France
David Guetta a évoqué, il y a quelques jours, que son prochain spectacle serait « la plus grosse production » de sa carrière, programmé au Stade de France le 13 juin 2026. Le chanteur et DJ craignait d’abord de remplir ce stade capable d’accueillir plus de 90 000 spectateurs, mais les billets ont été rapidement vendus.
Nouvelle date et ouverture de la billetterie
Lors de son passage dans Quotidien le 18 septembre, Guetta a confirmé une deuxième date, qu’il a ensuite réitérée sur son compte Instagram: « Wow! … des centaines de milliers de connexions, c’était fou », a-t-il écrit. Il a ajouté que le show réunirait des fans venus d’Europe et d’ailleurs pour une production impressionnante. La seconde date retenue est le 12 juin 2026, et la vente générale des billets est programmée pour le samedi 20 septembre à 10 heures.
Confidences sur Cyan, son fils
Sur le plateau de Yann Barthès, le Français a évoqué des confidences sur Cyan, son fils d’un an et demi. L’enfant aurait une passion marquée pour la salle de sport: « Il est complètement obsédé par la salle de gym ». Pour étayer ses propos, l’émission a montré une vidéo que le DJ avait publiée cet été sur Instagram.
Guetta a aussi raconté que, lorsqu’il sort de la salle de sport, son fils pleure et répète chaque jour: « Papa, gym! Papa, gym! ».