Selena Gomez: Rare Beauty, prise au sérieux et conseils de Taylor Swift révélés au Fortune Summit

Selena Gomez: Rare Beauty, prise au sérieux et conseils de Taylor Swift révélés au Fortune Summit

Contexte et cadre de l’entretien

Le 15 octobre 2025, Selena Gomez participait au Fortune Most Powerful Women Summit, organisé à Washington par le magazine Fortune. Au cours de cet échange, l’Américaine de 33 ans est revenue sur les difficultés rencontrées lors du lancement de Rare Beauty, sa marque de cosmétiques lancée en 2020.

« Je ne pense pas que la plupart des gens m’ont prise au sérieux », a déclaré l’épouse de Benny Blanco, évoquant les perceptions initiales entourant son entrepreneuriat.

Perceptions et détermination professionnelle

Elle a expliqué que beaucoup avaient des idées préconçues sur ce pour quoi elle était douée et sur ce qu’elle devait faire. Pour elle, l’objectif était clair: faire la différence et ne pas se laisser démotiver.

Les conseils de Taylor Swift

La chanteuse et actrice a ensuite évoqué son amie Taylor Swift et les conseils précieux qu’elle lui a donnés. « C’est l’une des personnes les plus brillantes que j’aie jamais rencontrées. Elle est très forte dans sa voie et donne tout le temps d’excellents conseils », a confié Gomez.

Elle a aussi évoqué une réflexion marquante de la fiancée de Travis Kelce: « Si tu es la personne la plus intelligente dans la pièce, tu es dans la mauvaise pièce ». Ce propos l’a incitée à s’entourer d’« incroyables personnes ».

Conclusion et enseignements

Pour conclure, Gomez a rappelé qu’il n’y a pas de questions idiotes et qu’il faut apprendre sans craindre ce que l’on peut perdre.